RESULTATS CONCOURS
Institut de Formation aux Métiers de l'Enfance et de l'Adolescence
Retour

RESULTATS CONCOURS

CONCOURS AP CURSUS INTEGRAL

Résultats épreuve admissibilité à l'épreuve orale 2019

Liste des candidats admissibles

Note d'information aux candidats admissibles

Les candidats admissibles recevront une convocation par mail pour l'épreuve orale qui aura lieu du 25 février 2019 au 12 avril 2019. Le candidat doit contacter l'Institut de formation si la convocation ne lui est pas parvenue avant le 22 février 2019.

Le défaut de réception de la convocation ne saurait engager la responsabilité de l’établissement organisateur des épreuves. L’Institut de Formation ne peut être tenu pour responsable des retours de courrier électronique pour adresse erronée, changement non signalé, mails non distribués et pour des retards de lecture de mail ou des mail non lus.

Les résultats d'admission au concours AP cursus intégral seront affichés et diffusés sur le site internet www.lenval.org, onglet "résultats concours" le mardi 30 avril 2019 à 14 h.

 

SELECTION AP CURSUS PARTIEL - TITULAIRE DEAS-AMP-DEAVS

Résultats épreuve admission 2019

Liste des candidats admis sur la liste principale

Liste des candidats admis sur la liste complémentaire

Note d'information aux candidats admis sur la liste principale

Les candidats admis sur liste principale ont jusqu'au lundi 11 février 2019 inclus pour confirmer par écrit (courrier ou mail) leur classement sur la liste principale.

Passé ce délai, le candidat sera considéré comme ayant renoncé à celui-ci. La place sera alors proposée au candidat inscrit sur la liste complémentaire.

Pour tous les candidats admis, le dossier d'intégration est à télécharger sur le site internet dans l'onglet "dossier intégration" à partir du lundi 18 février 2019.

 

Note d'information aux candidats admis sur liste complémentaire

Les candidats admis sur la liste complémentaire ont jusqu'au  lundi 11 février 2019  inclus pour confirmer par écrit (courrier ou mail) le classement  sur la liste complémentaire.

Passé ce délai, le candidat sera considéré comme ayant renoncé à celui-ci. La place sera alors proposée au candidat suivant inscrit sur cette liste..